20 août 2005

Rapatriement du contenu du blogue terminé

J'ai terminé le rapatriement complet du contenu de ce blogue vers le nouveau site (verslavictoire.com). Cela m’a pris environ une vingtaine d’heures.

J’utilise tikiwiki pour faire la gestion du contenu du site, cette gestion se fait par le web, d’ailleurs vous pouvez y accéder vous-mêmes : http://www.verslavictoire.com/wiki/. Je peux également donner un accès éditeur à ceux qui seraient intéressés à m’aider à documenter la seconde guerre mondiale au quotidien.

Après avoir rapatrié le contenu, j’ai ajouté des hyperliens vers l’encyclopédie libre Wykipédia français.

Je viens de débuter la documentation des journées qui n'étaient pas couvertes dans ce blogue; soit la période avant le 15 mai 1944. Ce sera un travail assez long, j'espère être en mesure de documenter environ 5 journées par semaine. Sur le site verslavictoire.com, j'ai ajouté l'information indiquant la période couverte.

www.verslavictoire.com

Aucun commentaire: