24 août 2005

Je lis : Hitler's War de David Irving

Je suis tombé par hasard sur le site du très controversé auteur David Irving et spécialiste de la seconde guerre mondiale (http://www.fpp.co.uk/).

Il a écris plusieurs livres sur le sujet dont quelque uns sont disponibles gratuitement en format PDF sur son site. J'ai débuté la lecture de Hilter's War disponible en anglais seulement. Jusqu'à maintenant le livre est très intéressant et très bien écris, il a été récemment mis à jour (en 2000) avec les plus récentes découvertes de journaux intimes d'acteurs important de cette guerre, journaux qu'on croyaient perdus ou qui ont été rendu disponible par leurs descendants.

www.verslavictoire.com

6 commentaires:

Anonyme a dit...

je cherche des informations sur la situation militaire au 14 aout 1941. Puis-je trouver ces informations sur votre site ou non? si oui pouvez-vous me dire où je dois regarder. Merci d'avance

Anonyme a dit...

salut a tous
malheureusement je ne peut le livre de david irving;je ne comprends pas l'anglais,mais certainement le contenu est interessant pour un grand historien traque par la meute
acharnee du peuple dominant.
salutations.

Anonyme a dit...

en occident toute logique est logique sauf tous ce qui tourne autour d'israel et le peuple juif la tout devient fou illogique et paranormal,les exemles n'en manque pas.

Anonyme a dit...

david irving,ce grand historien traquee comme un criminel c'est ecoeurant.

Anonyme a dit...

heu .. david Irving est un faux historien.
Si vous etes un neo nazi convaincu par avance, vous n'apprendrez rien de nouveau que le blabla habituel anti semite raciste.

Si vous êtes un amateur sincere allez plutot voir de vrais specialistes de cette période.

Anonyme a dit...

je n'ai pas lu ce livre mais la chasse aux sorcieres vis a vis des personnes qui traitent de cette periode me semble malaisé.
Pourquoi un tel acharnement ?
ne peut on pas essayer d'examiner de façon critique les evenements passés.faut il etre manicheen ?
Avec de vrais bons et de vrais salauds? Permettez moi d'en douter